QUI pour un trajet vacances ORLEANS - sud de la France ?
Balades en 125 et anciennes, Orléans, Blois, Montargis, Gien, Pithiviers :: Organisation et Balades en 125 dans le Loiret et Loir et Cher :: Vos Balades hors départements
Page 1 sur 1
QUI pour un trajet vacances ORLEANS - sud de la France ?
Salut à tous !!
Je compte me faire un trajet pendant le mois d'Août, au départ d'Orléans pour rouler direction le sud. Une idée de trajets serait :
Orléans - Vichy - Grenoble puis Sisteron / Grasse par la Route Napoléon
ou
Orléans - Vichy - Lyon - Montélimar / Orange / Cannes par la Nationale 7
Pour l'instant ça reste un projet. La suite de l'itinéraire partirait vers le sud de l'Espagne pour la région d'Alméria visiter les lieux de tournage des westerns spaghettis que j'adore.
Voilà l'idée de cette grosse balade. Si vous êtes intéressés pour rouler vers le sud, proposez moi vos conditions et itinéraires pour qu'on s'y rende à plusieurs. Si vous avez des commentaires et idées n'hésitez pas à poster ...
PS : J'ai fait l'année dernière une virée sur environ 1300 kms en 5 jours Orléans - Grenoble, ça a été très agréable et c'est un joli souvenir :
https://www.youtube.com/watch?v=-eIUwV6Pzt4
Je compte me faire un trajet pendant le mois d'Août, au départ d'Orléans pour rouler direction le sud. Une idée de trajets serait :
Orléans - Vichy - Grenoble puis Sisteron / Grasse par la Route Napoléon
ou
Orléans - Vichy - Lyon - Montélimar / Orange / Cannes par la Nationale 7
Pour l'instant ça reste un projet. La suite de l'itinéraire partirait vers le sud de l'Espagne pour la région d'Alméria visiter les lieux de tournage des westerns spaghettis que j'adore.
Voilà l'idée de cette grosse balade. Si vous êtes intéressés pour rouler vers le sud, proposez moi vos conditions et itinéraires pour qu'on s'y rende à plusieurs. Si vous avez des commentaires et idées n'hésitez pas à poster ...
PS : J'ai fait l'année dernière une virée sur environ 1300 kms en 5 jours Orléans - Grenoble, ça a été très agréable et c'est un joli souvenir :
https://www.youtube.com/watch?v=-eIUwV6Pzt4
garcimore- Messages : 44